Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir le visiophone V300 que vous m'avez adressé en remplacement d'un appareil defaillant acheté chez Castorama. Je vous ai renvoyé ce premier appareil suite au dysfonctionnement qu'il présentait au niveau des boutons d'appel sur la platine de rue. J'ai installé l'appareil qui présente les mêmes symptômes. En effet, la platine de rue ne fonctionne pas avec le gros bouton d'appel.
Bien cordialement
Jean Philippe Chevillard
N° compte : 053000002
Référence article : 2401547
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci pour la prise en charge rapide de mon problème.
Votre service après vente est vraiment très efficace.
Bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Philippe a répondu
Thomas a répondu
Jean-Philippe a posé une nouvelle question