Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème récurrent V300

Bonjour,

Je viens de recevoir le visiophone V300 que vous m'avez adressé en remplacement d'un appareil defaillant acheté chez Castorama. Je vous ai renvoyé ce premier appareil suite au dysfonctionnement qu'il présentait au niveau des boutons d'appel sur la platine de rue. J'ai installé l'appareil qui présente les mêmes symptômes. En effet, la platine de rue ne fonctionne pas avec le gros bouton d'appel. 

Bien cordialement 

Jean Philippe Chevillard 

N° compte : 053000002

Référence article : 2401547

Jean-Philippe C.
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    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Philippe C.
    Jean-Philippe C.

    Jean-Philippe C.

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    Merci pour la prise en charge rapide de mon problème.
    Votre service après vente est vraiment très efficace.
    Bien cordialement

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