Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A mon retour de weekend un de mes volets roulants Somfy est resté en position fermée sans que je puisse l'ouvrir que ce soit avec la télécommande, l'application ou...
Bonjour,
A mon retour de weekend un de mes volets roulants Somfy est resté en position fermée sans que je puisse l'ouvrir que ce soit avec la télécommande, l'application ou...
Bonjour,
A mon retour de weekend un de mes volets roulants Somfy est resté en position fermée sans que je puisse l'ouvrir que ce soit avec la télécommande, l'application ou...
Merci encore, c'est aussi une chose que j'ai tenté de faire en constatant le probleme. J'ai répété donc la réinitialisation. Cela n'a rien donné. Le volet reste en position...
Bonjour,
A mon retour de weekend un de mes volets roulants Somfy est resté en position fermée sans que je puisse l'ouvrir que ce soit avec la télécommande, l'application ou...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma :
j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" qui s'affiche,
alors que j'arrive très bien à...
Bonjour Thomas et merci pour votre retour. Dans l'urgence, j'ai fait appel au service de dépannage Somfy par téléphone et ils ont pu débloquer la situation à distance. Je...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma :
j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" qui s'affiche,
alors que j'arrive très bien à...
Bonjour,
Nouvellement proprietaire d'un Somfy Tahoma j'ai exactement le même problème que cette personne en cherchant a activer mon Tahoma. ni le site web, ni l'application...