Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir un bridge Hue que je voulais ajouter sur ma Tahoma.
Tahoma détecte et reconnait le bridge Hue mais me signale "0 équipement lumière Hue sont...
Bonjour après 50 essais, un contact mail avec vous Somfy plus de retour ( réactivité décevante ) pour paramétrer HUE à ma box Tahoma c'est le calvaire.
Tahoma reconnais...
Bonjour,
J'ai installé sans problème une Box TAHOMA neuve. Mais l'appairage avec ma passerelle Philips Hue récente ne marche pas.
J'ai lu les autres messages sur le sujet mais...
Bonjour j ai lu vos commentaires et suivis les infos, mais aussi le même problème.
J ai une box TaHoma et depuis peu un bridge Philips Hue avec 2 lampes pour l’instant.
Et...