Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

raymond E.

Membre depuis le 28/01/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • branchement du linK homealarm impossible?

    bonjour,apres un fonctionnement correct d'une année de mon pack HOMEALARM,j ai changé de téléphone(samsungA3e),impossible de réinstaller le link même après changement de celui...
    raymond E.
    raymond E.

    raymond E.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Raymond Vérifiez bien que le WIFI intelligent n'est pas activé sur votre smartphone, sinon mettez le en mode avion et allez dans les paramètres activer le Wifi avant de...
Haut de page