Question en attente de réponse
bonjour,apres un fonctionnement correct d'une année de mon pack HOMEALARM,j ai changé de téléphone(samsungA3e),impossible de réinstaller le link même après changement de celui çi,une première tentative m'a amené à connecter le link,2 intellitags,puis tous c' est debranchés et depuis impossible de connecter le link.merci si il y a une solution.cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Raymond
Vérifiez bien que le WIFI intelligent n'est pas activé sur votre smartphone, sinon mettez le en mode avion et allez dans les paramètres activer le Wifi avant de commencer l'installation.
Ensuite les opérateurs internet on fait beaucoup de mise à jour sur leur box dernièrement et principalement l'activation du Wifi 5Ghz auquel le LINK est allergique.
Dans le Lien ci dessous il y a tous les tutos pour paramétrer les box internet du marché. Vérifiez que votre WIFI est toujours ok avec les prérequis Somfy.
https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
raymond a posé une nouvelle question