Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

branchement du linK homealarm impossible?

bonjour,apres un fonctionnement correct d'une année de mon pack HOMEALARM,j ai changé de téléphone(samsungA3e),impossible de réinstaller le link même après changement de celui çi,une première tentative m'a amené à connecter le link,2 intellitags,puis tous c' est debranchés et depuis impossible de connecter le link.merci si il y a une solution.cordialement

raymond E.
raymond E.

raymond E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 chemin de seris
Ville:
Latresne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Raymond
    Vérifiez bien que le WIFI intelligent n'est pas activé sur votre smartphone, sinon mettez le en mode avion et allez dans les paramètres activer le Wifi avant de commencer l'installation.

    Ensuite les opérateurs internet on fait beaucoup de mise à jour sur leur box dernièrement et principalement l'activation du Wifi 5Ghz auquel le LINK est allergique.

    Dans le Lien ci dessous il y a tous les tutos pour paramétrer les box internet du marché. Vérifiez que votre WIFI est toujours ok avec les prérequis Somfy.
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique