Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

branchement du linK homealarm impossible?

bonjour,apres un fonctionnement correct d'une année de mon pack HOMEALARM,j ai changé de téléphone(samsungA3e),impossible de réinstaller le link même après changement de celui çi,une première tentative m'a amené à connecter le link,2 intellitags,puis tous c' est debranchés et depuis impossible de connecter le link.merci si il y a une solution.cordialement

raymond E.
raymond E.

raymond E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Raymond
    Vérifiez bien que le WIFI intelligent n'est pas activé sur votre smartphone, sinon mettez le en mode avion et allez dans les paramètres activer le Wifi avant de commencer l'installation.

    Ensuite les opérateurs internet on fait beaucoup de mise à jour sur leur box dernièrement et principalement l'activation du Wifi 5Ghz auquel le LINK est allergique.

    Dans le Lien ci dessous il y a tous les tutos pour paramétrer les box internet du marché. Vérifiez que votre WIFI est toujours ok avec les prérequis Somfy.
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Haut de page