Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur du système d'alarme HOME ALARM, et nous avons déjà déclenché plusieurs fois des fonctions du badge sans le vouloir, ce dernier étant dans...
Merci Guillaume pour la réponse rapide et claire.
Suis je le seul à avoir ce besoin ?
Aucune entreprise ne propose une petit boîtier plastique pour mettre le badge par...
Bonjour,
j'ai acheté l'alarme somfy protect il y a une semaine, avec 4 badges, dont deux pour mes enfants.
Alors que celui de ma fille est a 40 cm du link dans la journée je...
Bonjour,
Quel résultat avez vous obtenu en permutant le badge ?
Comment est ce possible qu'un signal intempestif soit détecté ?
Je suppose que la trame radio émise par le...