Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté l'alarme somfy protect il y a une semaine, avec 4 badges, dont deux pour mes enfants.
Alors que celui de ma fille est a 40 cm du link dans la journée je reçois une ou deux fois une notification comme quoi elle est partie et puis une autre comme quoi elle est rentrée.
Pourtant son badge ne bouge pas de place
avez vous une solution?
le badge est il défectueux et je dois le renvoyer en garantie?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel résultat avez vous obtenu en permutant le badge ?
Comment est ce possible qu'un signal intempestif soit détecté ?
Je suppose que la trame radio émise par le badge est cryptée et sécurisée. Ce n'est pas un simple signal radio détecté comme un système basique ou de technologie très ancienne.
Bonjour à vous,
Vous pouvez toujours consulter la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ?
Afin de mieux comprendre pourquoi l'affichage de présence peut dysfonctionner.
Bonne journée,
Bonjour loic
Le résultat de la permutation n a rien changé. Mon link est pourtant à un mètre de la porte d entrée
J ai toujours des notifications intempestives, surtout quand j ouvre et je ferme la porte d entrée
Je suis très déçu par le produit, l option n est vraiment pas fiable
Bonjour Romain,
Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone. Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.
Recevez-vous toujours intempestivement les notifications?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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