Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fiabilité du Badge de désactivation mains libres

Bonjour,
j'ai acheté l'alarme somfy protect il y a une semaine, avec 4 badges, dont deux pour mes enfants.
Alors que celui de ma fille est a 40 cm du link dans la journée je reçois une ou deux fois une notification comme quoi elle est partie et puis une autre comme quoi elle est rentrée.
Pourtant son badge ne bouge pas de place
avez vous une solution?
le badge est il défectueux et je dois le renvoyer en garantie?

merci

romain V.
romain V.

romain V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Quel résultat avez vous obtenu en permutant le badge ?
    Comment est ce possible qu'un signal intempestif soit détecté ?
    Je suppose que la trame radio émise par le badge est cryptée et sécurisée. Ce n'est pas un simple signal radio détecté comme un système basique ou de technologie très ancienne.

    romain V.
    romain V.

    romain V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour loic

    Le résultat de la permutation n a rien changé. Mon link est pourtant à un mètre de la porte d entrée
    J ai toujours des notifications intempestives, surtout quand j ouvre et je ferme la porte d entrée
    Je suis très déçu par le produit, l option n est vraiment pas fiable

    Bonjour Romain,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone. Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Recevez-vous toujours intempestivement les notifications?

    Bonne journée,

    Haut de page