Cette question a été résolue
FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ?
Un utilisateur est affiché absent sur l'app alors qu'il est présent à la maison
Les raisons suivantes peuvent expliquer cette situation :
Si aucun de ces cas ne s'applique, veuillez quitter complètement l'app Somfy Protect et la relancer.
Un utilisateur est affiché présent sur l'app alors qu'il est absent de la maison
Nous vous invitons à réaliser les manipulations suivantes :
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
FAQ a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique