Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André C.

Membre depuis le 29/01/2021

  • 4 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Décalage horaires scénarios?

    Bonjour, J'ai un décalage d'environ 8 heures sur tous mes scénarios. (Ils ne sont pas programmés sur les heures de lever et de coucher du soleil). J'ai à peu près tout essayé...
    André C.
    André C.

    André C.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    André C.
    André C.

    André C.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je vous remercie pour votre intervention mais maintenant les différents scénarios ne démarrent plus du tout.... Dans le doute J'ai créé un nouveau scénario...
Haut de page