Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Décalage horaires scénarios?

Bonjour,
J'ai un décalage d'environ 8 heures sur tous mes scénarios. (Ils ne sont pas programmés sur les heures de lever et de coucher du soleil).
J'ai à peu près tout essayé pour y remédier... sans succès.
Est ce que la mise à jour d'aujourd'hui va régler ce problème ?
Code PIN: 0220-2556-8558
Version: 2018.04.4.4.7 kizboxv1

Merci pour votre aide,
Bien cordialement

André C.
André C.

André C.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André C.
    André C.

    André C.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Je vous remercie pour votre intervention mais maintenant les différents scénarios ne démarrent plus du tout....
    Dans le doute J'ai créé un nouveau scénario complet mais il ne se passe rien aux heures programmées....
    Par contre si je demande manuellement le démarrage du scénario, cela fonctionne.
    Si vous avez une solution je suis preneur.
    Merci d'avance.

    Bonjour andré,
    j'ai relancé une synchronisation etre votre box et le serveur. pouvez vous regarder si cela fonctionne sinon : supprimer la journée cree et refaite la.
    Bonne journée.

    Haut de page