Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Décalage horaires scénarios?

Bonjour,
J'ai un décalage d'environ 8 heures sur tous mes scénarios. (Ils ne sont pas programmés sur les heures de lever et de coucher du soleil).
J'ai à peu près tout essayé pour y remédier... sans succès.
Est ce que la mise à jour d'aujourd'hui va régler ce problème ?
Code PIN: 0220-2556-8558
Version: 2018.04.4.4.7 kizboxv1

Merci pour votre aide,
Bien cordialement

André C.

    Réponses

    André C.

    Bonjour Vanessa,
    Je vous remercie pour votre intervention mais maintenant les différents scénarios ne démarrent plus du tout....
    Dans le doute J'ai créé un nouveau scénario complet mais il ne se passe rien aux heures programmées....
    Par contre si je demande manuellement le démarrage du scénario, cela fonctionne.
    Si vous avez une solution je suis preneur.
    Merci d'avance.

    Bonjour andré,
    j'ai relancé une synchronisation etre votre box et le serveur. pouvez vous regarder si cela fonctionne sinon : supprimer la journée cree et refaite la.
    Bonne journée.