Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Décalage horaires scénarios?

Bonjour,
J'ai un décalage d'environ 8 heures sur tous mes scénarios. (Ils ne sont pas programmés sur les heures de lever et de coucher du soleil).
J'ai à peu près tout essayé pour y remédier... sans succès.
Est ce que la mise à jour d'aujourd'hui va régler ce problème ?
Code PIN: 0220-2556-8558
Version: 2018.04.4.4.7 kizboxv1

Merci pour votre aide,
Bien cordialement

André C.
André C.

André C.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André C.
    André C.

    André C.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Je vous remercie pour votre intervention mais maintenant les différents scénarios ne démarrent plus du tout....
    Dans le doute J'ai créé un nouveau scénario complet mais il ne se passe rien aux heures programmées....
    Par contre si je demande manuellement le démarrage du scénario, cela fonctionne.
    Si vous avez une solution je suis preneur.
    Merci d'avance.

    Bonjour andré,
    j'ai relancé une synchronisation etre votre box et le serveur. pouvez vous regarder si cela fonctionne sinon : supprimer la journée cree et refaite la.
    Bonne journée.

    Haut de page