Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Décalage horaire des scénarios ?

Bonjour,
Depuis environ deux semaines (suite mise à jour Tahoma ?) mes scénarios sont décalés d'environ 20 à 30 minutes plus tard. Exemple, le soir je demande fermeture au crépuscule et cela se ferme environ 20 à 30 minutes plus tard. Idem le matin, je demande ouverture d'un volet chambre à 8:00 et cela s'ouvre vers 8:20.
j'ai déjà redémarré la Tahoma switch et changé les heures de scénario mais aucun changement.
Merci pour votre aide précieuse.
Pierre

Pierre E.
Pierre E.

Pierre E.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre E.
    Pierre E.

    Pierre E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse, le PIN de ma box Switch 2042-9007-6728.
    Bonne journée
    Pierre

    Pierre E.
    Pierre E.

    Pierre E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour et Merci pour votre aide, cela fonctionnait déjà mieux depuis un re redémarrage de la tahoma. Merci

    Haut de page