Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Décalage horaire des scénarios ?

Bonjour,
Depuis environ deux semaines (suite mise à jour Tahoma ?) mes scénarios sont décalés d'environ 20 à 30 minutes plus tard. Exemple, le soir je demande fermeture au crépuscule et cela se ferme environ 20 à 30 minutes plus tard. Idem le matin, je demande ouverture d'un volet chambre à 8:00 et cela s'ouvre vers 8:20.
j'ai déjà redémarré la Tahoma switch et changé les heures de scénario mais aucun changement.
Merci pour votre aide précieuse.
Pierre

Pierre E.
Pierre E.

Pierre E.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et le nom du scénario et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Pierre E.
    Pierre E.

    Pierre E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse, le PIN de ma box Switch 2042-9007-6728.
    Bonne journée
    Pierre

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box, le problème devrait être résolu.

    Bonne journée,

    Pierre E.
    Pierre E.

    Pierre E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour et Merci pour votre aide, cela fonctionnait déjà mieux depuis un re redémarrage de la tahoma. Merci

    Haut de page