Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Décalage horaire des scénarios ?

Bonjour,
Depuis environ deux semaines (suite mise à jour Tahoma ?) mes scénarios sont décalés d'environ 20 à 30 minutes plus tard. Exemple, le soir je demande fermeture au crépuscule et cela se ferme environ 20 à 30 minutes plus tard. Idem le matin, je demande ouverture d'un volet chambre à 8:00 et cela s'ouvre vers 8:20.
j'ai déjà redémarré la Tahoma switch et changé les heures de scénario mais aucun changement.
Merci pour votre aide précieuse.
Pierre

Pierre E.
Pierre E.

Pierre E.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et le nom du scénario et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Pierre E.
    Pierre E.

    Pierre E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse, le PIN de ma box Switch 2042-9007-6728.
    Bonne journée
    Pierre

    Pierre E.
    Pierre E.

    Pierre E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour et Merci pour votre aide, cela fonctionnait déjà mieux depuis un re redémarrage de la tahoma. Merci

    Haut de page