Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Décalage horaire des scénarios ?

Bonjour,
Depuis environ deux semaines (suite mise à jour Tahoma ?) mes scénarios sont décalés d'environ 20 à 30 minutes plus tard. Exemple, le soir je demande fermeture au crépuscule et cela se ferme environ 20 à 30 minutes plus tard. Idem le matin, je demande ouverture d'un volet chambre à 8:00 et cela s'ouvre vers 8:20.
j'ai déjà redémarré la Tahoma switch et changé les heures de scénario mais aucun changement.
Merci pour votre aide précieuse.
Pierre

Pierre E.
Pierre E.

Pierre E.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et le nom du scénario et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Pierre E.
    Pierre E.

    Pierre E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse, le PIN de ma box Switch 2042-9007-6728.
    Bonne journée
    Pierre

    Pierre E.
    Pierre E.

    Pierre E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour et Merci pour votre aide, cela fonctionnait déjà mieux depuis un re redémarrage de la tahoma. Merci

    Haut de page