Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Decalage horaires scénarios

Bonjour,
Suite à votre conseil j'ai supprimé tous les scénarios puis j'en ai créé un nouveau très simple avec juste une ouverture globale puis une fermeture.
Malheureusement cela n'a rien changé : le scénario ne démarre pas à l'heure prévue.
Bizarrement dans l'onglet "tableau de bord" - "programme" apparaît un ancien scénario qui avait été supprimé.... et le scénario en cours n'apparaît pas.
Enfin les volets réagissent bien lorsque je demande un départ manuellement....

Merci pour votre aide.
Bien cordialement

Merci,

André C.
André C.

André C.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser votre box.
    Si ça ne change rien, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page