Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Decalage horaires scénarios

Bonjour,
Suite à votre conseil j'ai supprimé tous les scénarios puis j'en ai créé un nouveau très simple avec juste une ouverture globale puis une fermeture.
Malheureusement cela n'a rien changé : le scénario ne démarre pas à l'heure prévue.
Bizarrement dans l'onglet "tableau de bord" - "programme" apparaît un ancien scénario qui avait été supprimé.... et le scénario en cours n'apparaît pas.
Enfin les volets réagissent bien lorsque je demande un départ manuellement....

Merci pour votre aide.
Bien cordialement

Merci,

André C.
André C.

André C.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser votre box.
    Si ça ne change rien, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page