Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André C.

Membre depuis le 29/01/2021

  • 4 questions posées
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  • Decalage horaires scénarios

    Bonjour, Suite à votre conseil j'ai supprimé tous les scénarios puis j'en ai créé un nouveau très simple avec juste une ouverture globale puis une fermeture. Malheureusement...
    André C.
    André C.

    André C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Essayez de resynchroniser votre box. Si ça ne change rien, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'intervention d'un Yellow. Bonne journée !
  • Scénarios ne démarrent plus

    Bonjour, Depuis votre dernière intervention (décalage horaires scénarios) les scénarios ne démarrent plus du tout.... Si je demande un démarrage manuel mes volets réagissent...
    André C.
    André C.

    André C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Faite un scénario de test pour savoir si c'est global ou seulement les anciens scénarios.
  • Décalage horaires scénarios?

    Bonjour, J'ai un décalage d'environ 8 heures sur tous mes scénarios. (Ils ne sont pas programmés sur les heures de lever et de coucher du soleil). J'ai à peu près tout essayé...
    André C.
    André C.

    André C.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour andré, j'ai relancé une synchronisation etre votre box et le serveur. pouvez vous regarder si cela fonctionne sinon : supprimer la journée cree et refaite la. Bonne...
  • identifiants corrompus

    Bonjour, Ma messagerie a été piratée par un changement de mon mot de passe effectué à mon insu. Afin de remédier à ce problème, j'ai donc changé d'adresse mail, de fournisseur...
    André C.
    André C.

    André C.

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    JACKY M.
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    Bonjour André Le piratage de votre boite Mail ne change pas les accès à Tahoma. Cliquez sur le lien ci dessous et identifiez vous avec votre ancienne adresse mail et le mot de...
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