Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André C.

Membre depuis le 29/01/2021

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  • identifiants corrompus

    Bonjour, Ma messagerie a été piratée par un changement de mon mot de passe effectué à mon insu. Afin de remédier à ce problème, j'ai donc changé d'adresse mail, de fournisseur...
    André C.
    André C.

    André C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour André Le piratage de votre boite Mail ne change pas les accès à Tahoma. Cliquez sur le lien ci dessous et identifiez vous avec votre ancienne adresse mail et le mot de...
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