Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à votre conseil j'ai supprimé tous les scénarios puis j'en ai créé un nouveau très simple avec juste une ouverture globale puis une fermeture.
Malheureusement...
Bonjour
Essayez de resynchroniser votre box.
Si ça ne change rien, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'intervention d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Depuis votre dernière intervention (décalage horaires scénarios) les scénarios ne démarrent plus du tout....
Si je demande un démarrage manuel mes volets réagissent...
Bonjour,
J'ai un décalage d'environ 8 heures sur tous mes scénarios. (Ils ne sont pas programmés sur les heures de lever et de coucher du soleil).
J'ai à peu près tout essayé...
Bonjour andré,
j'ai relancé une synchronisation etre votre box et le serveur. pouvez vous regarder si cela fonctionne sinon : supprimer la journée cree et refaite la.
Bonne...
Bonjour,
Ma messagerie a été piratée par un changement de mon mot de passe effectué à mon insu.
Afin de remédier à ce problème, j'ai donc changé d'adresse mail, de fournisseur...
Bonjour André
Le piratage de votre boite Mail ne change pas les accès à Tahoma.
Cliquez sur le lien ci dessous et identifiez vous avec votre ancienne adresse mail et le mot de...