Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénarios ne démarrent plus

Bonjour,
Depuis votre dernière intervention (décalage horaires scénarios) les scénarios ne démarrent plus du tout....
Si je demande un démarrage manuel mes volets réagissent bien mais les programmations restent sans
aucun effet...
Code PIN: 0220-2556-8558

Merci pour votre intervention

André C.
André C.

André C.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Faite un scénario de test pour savoir si c'est global ou seulement les anciens scénarios.

    Haut de page