Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible activer box tahoma

bonjour
message après avoir remis le code PIN pour activer tahoma dont les scénarios ne démarrent plus: ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. contactez nous sur forum.somfy

Francois T.
Francois T.

Francois T.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    En effet, il n'est pas possible de réactiver un TaHoma déjà activé et de plus cette procédure ne solutionnera pas votre problème.

    Pourriez-vous essayer de suivre la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me détailler le problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Francois T.
    Francois T.

    Francois T.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Effectivement, tout est rentré dans l'ordre après reset de la box.
    Merci et bonne journée.

    Haut de page