Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible activer box tahoma

bonjour
message après avoir remis le code PIN pour activer tahoma dont les scénarios ne démarrent plus: ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. contactez nous sur forum.somfy

Francois T.
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    Thomas M.
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    Bonjour François,

    En effet, il n'est pas possible de réactiver un TaHoma déjà activé et de plus cette procédure ne solutionnera pas votre problème.

    Pourriez-vous essayer de suivre la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me détailler le problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Francois T.
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    Bonjour Thomas,

    Effectivement, tout est rentré dans l'ordre après reset de la box.
    Merci et bonne journée.

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