Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible activer box tahoma

bonjour
message après avoir remis le code PIN pour activer tahoma dont les scénarios ne démarrent plus: ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. contactez nous sur forum.somfy

Francois T.
Francois T.

Francois T.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    En effet, il n'est pas possible de réactiver un TaHoma déjà activé et de plus cette procédure ne solutionnera pas votre problème.

    Pourriez-vous essayer de suivre la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me détailler le problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Francois T.
    Francois T.

    Francois T.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Effectivement, tout est rentré dans l'ordre après reset de la box.
    Merci et bonne journée.

    Haut de page