Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment définir les température nuit, maison, absent ... sur Tahoma pour les Vannes connectées ?

Bonjour,

J'ai une tahoma switch avec thermostat connecté Somfy + vannes thermostatiques Somfy.

Je tente désespérément de faire fonctionner le tout.

Mais les radiateurs font ce qu'ils veulent. J'ai créé des scénarios pour que la salle de bain démarre à 6h avec une température de 19° pour une extinction à 9h que le bureau ne démarre qu'à 11h, que les chambres ne démarrent qu'à 18h ... pour une extinction à 20h, etc ...

Mais tous les radiateurs se mettent en route, au démarrage de la chaudière !

J'ai donc retiré de Tahoma le thermostat connecté que je gère directement (et ça cela marche bien) pour me concentrer sur les radiateurs.

Je me dis aussi qu'il faut peut-être définir des objectifs globaux comme à la maison, nuit, absent ou hors-gel sauf que je ne vois pas où je règle les températures pour chaque cas.
Par exemple nuit je veux 15° mais dans Tahoma c'est 19°, idem pour Maison, je veux 19° mais dans Tahoma c'est 21°.
Comment règle-t-on ces températures ?

Merci,

benoit V.
benoit V.

benoit V.

Niveau
1
445 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page