Comment définir les température nuit, maison, absent ... sur Tahoma pour les Vannes connectées ?

Bonjour,

J'ai une tahoma switch avec thermostat connecté Somfy + vannes thermostatiques Somfy.

Je tente désespérément de faire fonctionner le tout.

Mais les radiateurs font ce qu'ils veulent. J'ai créé des scénarios pour que la salle de bain démarre à 6h avec une température de 19° pour une extinction à 9h que le bureau ne démarre qu'à 11h, que les chambres ne démarrent qu'à 18h ... pour une extinction à 20h, etc ...

Mais tous les radiateurs se mettent en route, au démarrage de la chaudière !

J'ai donc retiré de Tahoma le thermostat connecté que je gère directement (et ça cela marche bien) pour me concentrer sur les radiateurs.

Je me dis aussi qu'il faut peut-être définir des objectifs globaux comme à la maison, nuit, absent ou hors-gel sauf que je ne vois pas où je règle les températures pour chaque cas.
Par exemple nuit je veux 15° mais dans Tahoma c'est 19°, idem pour Maison, je veux 19° mais dans Tahoma c'est 21°.
Comment règle-t-on ces températures ?

Merci,

benoit V.