Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais ajouter 1 moteur sur un portillon 1 vantail.
Quel est le produit adapté chez Somfy sans obligatoirement acheter 2 moteurs.
Celui-ci sera raccordé à...
Il n'y a aucun moteur adapté pour un petit portillon ni chez Somfy ni ailleurs.
Même deux moteurs n'iront pas car visuellement votre portillon ne fait pas 120cm.
Pourquoi ne...
Bonjour
j'ai acheter une alarme Somfy home alarme plus dont j'ai ajouté une caméra somfy extérieure.
Je souhaiterais qu'en cas d'intrusion ou tentative d'intrusion que les...