Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Patrick

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/01/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec la batterie de secours

    J'ai un portail Invisio 3S RTS avec une Control Box 35 RTS. Depuis plusieurs mois la batterie de secours ne semble plus fonctionner. L'installateur est débordé et ne semble pas...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour vos contributions. Je n'ai pas réussi à prendre la tension des batteries, il semble nécessaire de les débrancher et je ne voit pas trop comment faire, les...
  • Problème avec la batterie de secours

    J'ai un portail Invisio 3S RTS avec une Control Box 35 RTS. Depuis plusieurs mois la batterie de secours ne semble plus fonctionner. L'installateur est débordé et ne semble pas...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour vos contributions. Pour rappel, le portail et sa boite de contrôle sont installés depuis 05/2016 et fonctionnent normalement. Mais depuis plusieurs mois...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique