Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 31/01/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec la batterie de secours

    J'ai un portail Invisio 3S RTS avec une Control Box 35 RTS. Depuis plusieurs mois la batterie de secours ne semble plus fonctionner. L'installateur est débordé et ne semble pas...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    peut être...? mais c'est tellement mieux lorsque le portail s'ouvre en petite vitesse pour indiquer une panne 230v...
Haut de page