Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Angéline

Membre depuis le 31/01/2021

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piratage système Protect ?

    Bonjour, Est-il possible pour un tiers de "pirater" l'interface de mon Somfy Protect d'une manière ou d'une autre afin de 1° savoir quand je désarme 2° la gérer sans m'en...
    Angéline
    Angéline

    Angéline

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Angéline
    Angéline

    Angéline

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Ce jour j’ai désarmé et ensuite en l’espace de 2-3 minutes elle s’arme et se désarme seule ! La sirène fait le bip à chaque fois, c’est ce que j’en voulais dire.
  • Piratage système Protect ?

    Bonjour, Est-il possible pour un tiers de "pirater" l'interface de mon Somfy Protect d'une manière ou d'une autre afin de 1° savoir quand je désarme 2° la gérer sans m'en...
    Angéline
    Angéline

    Angéline

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Angéline
    Angéline

    Angéline

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Merci pour vos réponses. Signaux : « mauvaise communication à votre équipement » + ma sirène bug : arme et désarme seule !
Haut de page