Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-il possible pour un tiers de "pirater" l'interface de mon Somfy Protect d'une manière ou d'une autre afin de 1° savoir quand je désarme 2° la gérer sans m'en...
Ce jour j’ai désarmé et ensuite en l’espace de 2-3 minutes elle s’arme et se désarme seule ! La sirène fait le bip à chaque fois, c’est ce que j’en voulais dire.
Bonjour,
Est-il possible pour un tiers de "pirater" l'interface de mon Somfy Protect d'une manière ou d'une autre afin de 1° savoir quand je désarme 2° la gérer sans m'en...