Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez-vous dissocier ma Tahoma BOX de mon compte pour pouvoir l'activer avec un autre compte svp ?
Le code PIN de ma Tahoma : 1219-4431-2800
Merci.
Rebonjour,
Je vous confirme que ma box a bien été dissociée, mais on m’informe que la box une fois réassociée n’est pas réinitialisé, il y a toujours mes différents appareils...
Bonjour,
Pouvez-vous dissocier ma Tahoma BOX de mon compte pour pouvoir l'activer avec un autre compte svp ?
Le code PIN de ma Tahoma : 1219-4431-2800
Merci.
Bonjour,
Non, disons que la mention « cette procédure rendra totalement inutilisable l’ancienne box et aucun retour en arrière ne sera possible. » me fait un peu peur… ce...