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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer mon compte pour changer de propriétaire

Bonjour,
Pouvez-vous dissocier ma Tahoma BOX de mon compte pour pouvoir l'activer avec un autre compte svp ?
Le code PIN de ma Tahoma : 1219-4431-2800
Merci.

Guillaume
Guillaume

Guillaume

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous rempli le formulaire de demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonjour,
    Non, disons que la mention « cette procédure rendra totalement inutilisable l’ancienne box et aucun retour en arrière ne sera possible. » me fait un peu peur… ce formulaire permet la reconfiguration de la TaHoma Box sur un autre compte ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Oui, il faut demander la désactivation.
    Seul un "transfert" de box V1 vers V2 rend la V1 inutilisable.

    Bonne journée !

    Myriam C.
    Myriam C.

    Myriam C.

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    Bonjour, je suis nouveau propriétaire et je n'ai pas de rapport avec les anciens. J'ai rempli le formulaire avec mes coordonnées, ils disent que ça sera pris en compte quand le propriétaire acceptera... donc je suppose que les anciens vont recevoir un mail. En espérant qu'il accepte. J'aimerai tout réinitialiser et me servir de mes volets ^^

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Guillaume et Myriam,

    Guillaume, je vous confirme avoir dissocier la Tahoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès qu'il le souhaite.

    Myriam, afin d'effectuer la même chose pour votre TaHoma, je vais avoir besoin du code PIN de ce dernier.

    Bonne journée,

    Myriam C.
    Myriam C.

    Myriam C.

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    PIN 1206-6836-8303
    Merfci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Myriam,

    Je vous confirme avoir dissocier la Tahoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Rebonjour,
    Je vous confirme que ma box a bien été dissociée, mais on m’informe que la box une fois réassociée n’est pas réinitialisé, il y a toujours mes différents appareils. Est il possible de supprimer tt les capteurs et autres objets connectés de la box ? Merci !

    Guillaume (même code PIN : 1219-4431-2800)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de complètement supprimer et remettre à zéro cette box domotique Tahoma, le nouveau propriétaire devra à nouveau l'activer.

    Bonne journée,

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