Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi

Membre depuis le 31/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprise box ancien propriétaire

    Bonjour, J'ai reçu de l'ancien propriétaire une box Tahoma, et je ne peux pas l'activer, car j'ai ce message: "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée...
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Le propriétaire m'a simplement remis la box et le code pin. Mais je ne sais pas ce qu'il a fait de son côté et je ne suis pas en contact avec lui... Bonne journée! RC
Haut de page