Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reprise box ancien propriétaire

Bonjour,
J'ai reçu de l'ancien propriétaire une box Tahoma, et je ne peux pas l'activer, car j'ai ce message:
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Mon code pin est: 1211-5975-7600

Pouvez-vous m'aider svp?
Bonne journée,
RC

Rémi
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Savez-vous si l'ancien propriétaire a fait une demande de désactivation ?

    Dans tous les cas, attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Rémi
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    Le propriétaire m'a simplement remis la box et le code pin. Mais je ne sais pas ce qu'il a fait de son côté et je ne suis pas en contact avec lui...

    Bonne journée!
    RC

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Rémi,

    Je vous confirme avoir dissocié la box domotique TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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