Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprise box ancien propriétaire

Bonjour,
J'ai reçu de l'ancien propriétaire une box Tahoma, et je ne peux pas l'activer, car j'ai ce message:
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Mon code pin est: 1211-5975-7600

Pouvez-vous m'aider svp?
Bonne journée,
RC

Rémi
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    Réponses

    Rémi
    Rémi

    Rémi

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    Le propriétaire m'a simplement remis la box et le code pin. Mais je ne sais pas ce qu'il a fait de son côté et je ne suis pas en contact avec lui...

    Bonne journée!
    RC

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Je vous confirme avoir dissocié la box domotique TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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