Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu de l'ancien propriétaire une box Tahoma, et je ne peux pas l'activer, car j'ai ce message:
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Mon code pin est: 1211-5975-7600
Pouvez-vous m'aider svp?
Bonne journée,
RC
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Savez-vous si l'ancien propriétaire a fait une demande de désactivation ?
Dans tous les cas, attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Le propriétaire m'a simplement remis la box et le code pin. Mais je ne sais pas ce qu'il a fait de son côté et je ne suis pas en contact avec lui...
Bonne journée!
RC
Bonjour Rémi,
Je vous confirme avoir dissocié la box domotique TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question