Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai eu le même problème.
Nous avons fait un reset de toutes les télécommandes mais ca na pas suffit. Le soucis venait de sa télécommande qui était capable d'ouvrir mes...
Bonjour,
Mon portail et ma porte de garage se sont mis a s'ouvrir sans intervention de ma part.
Après investigation j'ai fini par comprendre que la télécommande de mon...
Je suis de retour.
Nous avons fait les tests avec mon voisin.
Avant intervention:
Donc on a bien identifié ma télécommande qui commande son portail. ( la keygo t4 )
Le...
Bonjour,
Mon portail et ma porte de garage se sont mis a s'ouvrir sans intervention de ma part.
Après investigation j'ai fini par comprendre que la télécommande de mon...
Bonjour,
Mon portail et ma porte de garage se sont mis a s'ouvrir sans intervention de ma part.
Après investigation j'ai fini par comprendre que la télécommande de mon...
Oui effectivement j'ai abusé sur les 100m. Il y à
55 m entre mon moteur de garage et le moteur de portail du voisin
48 m entre mon antenne du moteur de portail et le moteur...
Bonjour,
Mon portail et ma porte de garage se sont mis a s'ouvrir sans intervention de ma part.
Après investigation j'ai fini par comprendre que la télécommande de mon...
J'ai
- un système dexxo pour la porte de garage qui a été installé il y a 2 ans
- un système evolvia pour le portail qui à été installé il y a 3 ans
Je me suis rendu...