Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, ma porte de garage GDK 700 s’ouvre avec la télécommande de mon voisin ?

Bonjour,
Cela fait trois fois que ma porte s’ouvre quand mon voisin ouvre son portail ?

Merci,

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut que chacun réinitialise sa motorisation.

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de vos appareils respectifs ?

    sofiane Y.
    sofiane Y.

    sofiane Y.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    J'ai eu le même problème.
    Nous avons fait un reset de toutes les télécommandes mais ca na pas suffit. Le soucis venait de sa télécommande qui était capable d'ouvrir mes équipement portail et porte de garage sans avoir été programmé dessus.
    Un technicien a fait le remplacement de sa télécommande.

    Haut de page