Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sofiane Y.

Membre depuis le 02/02/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation des télécommandes qui ne fonctionne pas

    Bonjour, Mon portail et ma porte de garage se sont mis a s'ouvrir sans intervention de ma part. Après investigation j'ai fini par comprendre que la télécommande de mon...
    sofiane Y.
    sofiane Y.

    sofiane Y.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ho mais moi ca ne me gêne pas....! Si vous souhaitez avoir de l'aide sur ce forum, 2 choses : 1) créez votre sujet. 2) expliquez le clairement...
Haut de page