Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède actuellement un interphone V500 RTS.
Se souhaiterais le remplacer par une V500 IO.
Dans ce cas serait il possible de récupérer l'ancien RTS pour...
Bonjour,
Je vient d’acquérir l’assistant vocal Alexa. Le skill Somfy installé mais Alexa ne voit pas le portail. Je vois bien mon lampadaire connecté et la prise. Je peut...
Bonsoir,
Alexa ne voit pas les ouvrants.
Il faut utiliser des scénarios dans lesquels le portail sera ouvert. J'ai fait un scénario "Portail Piéton" et un scénario "Portail...