Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michelle P.

Membre depuis le 02/02/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment ajouter un numéro de téléphone

    Bonjour, comment ajouter le numero de tph de mon voisin pour qu'il puisse intervenir à mon domicile en cas de déclenchement de l'alarme et utiliser la camera durant mon absence?
    marc L.
    marc L.

    marc L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Michelle P.
    Michelle P.

    Michelle P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, je viens de suivre la procédure mais il est seulement possible de renseigner une adresse email et pas de téléphone pour les utilisateurs supplémentaires. Il y a-t-il...
Haut de page