Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Puis-je brancher un interrupteur sur la borne "START N°5 et 6" de mon boitier électronique EXAVIA XXL afin de pouvoir ouvrir mon portail de l'intérieur sans avoir à...
Bonsoir,
J'ai tiré 2 fils rigides en 1.5 mm2 pour alimenter mon moteur de vérin de droite. Hors il est préconisé de tirer 2 fils en 0.75 mm2. Si je raccorde mon moteur sur mes...
Bonjour,
Il est quand même préférable de raccorder avec des fils souples qui auront moins de contrainte sur les borniers.
La section des fils indiquée est le minimum, donc...
Bonjour, je souhaiterais connaitre la différence qu'il existe entre la motorisation de portail SOMFY EXAVIA STAR et SOMFY EXAVIA XL.
Merci de votre réponse.
Cordialement.