Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
je viens de faire une mise à jour de ma tahoma
seulement voila après avoir effectuer cette mise à jour les éléments : prises connectées, volets, alarme...ne sont plus...
bonjour
je viens de faire une mise à jour de ma tahoma
seulement voila après avoir effectuer cette mise à jour les éléments : prises connectées, volets, alarme...ne sont plus...
Bonsoir, non malheureusement nous en sommes toujours au même point. Les équipements ont un point d’exclamation et cela affiche que la clé de sécurité est différente. Que puis-je...
bonjour
je viens de faire une mise à jour de ma tahoma
seulement voila après avoir effectuer cette mise à jour les éléments : prises connectées, volets, alarme...ne sont plus...
Bonjour, j’ai exactement le même souci depuis la mise à jour de ma Tahoma. Impossible de reprendre la main sur mes équipements.
Comment avez-vous fait la synchronisation ?