Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème après mise à jour février 2021 ?

bonjour
je viens de faire une mise à jour de ma tahoma
seulement voila après avoir effectuer cette mise à jour les éléments : prises connectées, volets, alarme...ne sont plus actif avec tahoma un point d exclamation s affiche et dit une erreur c est produite au niveau de votre boitier somfy
Que puis je faire
Merci

j-m R.
j-m R.

j-m R.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    j-m R.
    j-m R.

    j-m R.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    bonjour
    j ai fais une synchronisation et tout es rentré dans l ordre
    merci

    Romain K.
    Romain K.

    Romain K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j’ai exactement le même souci depuis la mise à jour de ma Tahoma. Impossible de reprendre la main sur mes équipements.
    Comment avez-vous fait la synchronisation ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,
    J'ai fais une resynchronisation de votre boitier Tahoma.
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Romain K.
    Romain K.

    Romain K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir, non malheureusement nous en sommes toujours au même point. Les équipements ont un point d’exclamation et cela affiche que la clé de sécurité est différente. Que puis-je faire ?
    Merci d’avance pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,
    avez vous une commande général de type nina?
    Bonne journée.

    Romain K.
    Romain K.

    Romain K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, non je n'ai pas de télécommande nina. Je n'ai que des Somfy snoove io

    Haut de page