problème après mise à jour février 2021 ?

bonjour
je viens de faire une mise à jour de ma tahoma
seulement voila après avoir effectuer cette mise à jour les éléments : prises connectées, volets, alarme...ne sont plus actif avec tahoma un point d exclamation s affiche et dit une erreur c est produite au niveau de votre boitier somfy
Que puis je faire
Merci

j-m R.

    Réponses

    j-m R.

    bonjour
    j ai fais une synchronisation et tout es rentré dans l ordre
    merci

    Romain K.

    Bonjour, j’ai exactement le même souci depuis la mise à jour de ma Tahoma. Impossible de reprendre la main sur mes équipements.
    Comment avez-vous fait la synchronisation ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Romain,
    J'ai fais une resynchronisation de votre boitier Tahoma.
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Romain K.

    Bonsoir, non malheureusement nous en sommes toujours au même point. Les équipements ont un point d’exclamation et cela affiche que la clé de sécurité est différente. Que puis-je faire ?
    Merci d’avance pour votre aide.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Romain,
    avez vous une commande général de type nina?
    Bonne journée.

    Romain K.

    Bonjour, non je n'ai pas de télécommande nina. Je n'ai que des Somfy snoove io