Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème après mise à jour février 2021 ?

bonjour
je viens de faire une mise à jour de ma tahoma
seulement voila après avoir effectuer cette mise à jour les éléments : prises connectées, volets, alarme...ne sont plus actif avec tahoma un point d exclamation s affiche et dit une erreur c est produite au niveau de votre boitier somfy
Que puis je faire
Merci

j-m R.
j-m R.

j-m R.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    j-m R.
    j-m R.

    j-m R.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    bonjour
    j ai fais une synchronisation et tout es rentré dans l ordre
    merci

    Romain K.
    Romain K.

    Romain K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j’ai exactement le même souci depuis la mise à jour de ma Tahoma. Impossible de reprendre la main sur mes équipements.
    Comment avez-vous fait la synchronisation ?

    Romain K.
    Romain K.

    Romain K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir, non malheureusement nous en sommes toujours au même point. Les équipements ont un point d’exclamation et cela affiche que la clé de sécurité est différente. Que puis-je faire ?
    Merci d’avance pour votre aide.

    Romain K.
    Romain K.

    Romain K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, non je n'ai pas de télécommande nina. Je n'ai que des Somfy snoove io

    Haut de page