Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain O.

Membre depuis le 03/02/2021

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • déménagement / résiliation tahoma ?

    Bonjour, Suite à mon déménagement, je souhaite que ma box soit déconnecté de mon profil, voici les informations concernant la box : pin : 1206-7382-4153 Merci !
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonjour, Le lien que vous avez envoyé est-il bon lorsqu’on est locataire ? Car je n’ai aucune date d’achat ni lieu d’achat. Il faut aussi que cette box soit de nouveau...
  • Information sur domotique.

    Bonjour, Je m'excuse par avance si tout ce que je demande ici a déjà été demandé. Ayant prochainement un projet de maison neuve, je souhaite installer la domotique...
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonjour André, Merci pour cette réponse, du coup j'ai fait faire un devis sur ce site pour avoir une idée de prix ! Bonne journée
  • procédure changement box tahoma ?

    Bonsoir, Tout d'abord je suis désolé si la question a déjà été posée plusieurs fois, je voulais simplement être sûr de la procédure, ayant eu plusieurs sons de cloche...
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Super, j'ai pu l'activer, je n'ai plus qu'à la brancher et faire les mises à jours nécessaires. Merci beaucoup !
  • procédure changement box tahoma ?

    Bonsoir, Tout d'abord je suis désolé si la question a déjà été posée plusieurs fois, je voulais simplement être sûr de la procédure, ayant eu plusieurs sons de cloche...
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Effectivement l'erreur vient de moi!! Je m'en excuse. Pin de mon ancienne box : 1206-6171-0130 Romain
  • procédure changement box tahoma ?

    Bonsoir, Tout d'abord je suis désolé si la question a déjà été posée plusieurs fois, je voulais simplement être sûr de la procédure, ayant eu plusieurs sons de cloche...
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonsoir Thomas, voici ce que j'obtiens lorsque j'essaye d'activer la nouvelle box. "Cette adresse email est liée à une autre box. Veuillez saisir une nouvelle adresse email...
  • procédure changement box tahoma ?

    Bonsoir, Tout d'abord je suis désolé si la question a déjà été posée plusieurs fois, je voulais simplement être sûr de la procédure, ayant eu plusieurs sons de cloche...
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Bon je suis un débutant.. Quand je me connecte sur Tahoma, je vois toujours mon ancienne box, je ne sais pas si c'est normal, dois-je remplir ce formulaire...
  • procédure changement box tahoma ?

    Bonsoir, Tout d'abord je suis désolé si la question a déjà été posée plusieurs fois, je voulais simplement être sûr de la procédure, ayant eu plusieurs sons de cloche...
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonjour à tous ! Voici le pin de mon ancienne box : 1206-6071-0130 Voici le pin de ma nouvelle box : 1206-7382-4153 Pouvez-vous faire le changement ? Merci d'avance !
  • procédure changement box tahoma ?

    Bonsoir, Tout d'abord je suis désolé si la question a déjà été posée plusieurs fois, je voulais simplement être sûr de la procédure, ayant eu plusieurs sons de cloche...
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonsoir Jacky! Très bien, je m'y suis peut-être pris un peu tôt, on ne m'a pas communiqué le pin de la nouvelle. Dans ce cas, dès le 12, je vous transmets tous les pins...
Haut de page