Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain O.

Membre depuis le 03/02/2021

  • 4 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • partage de box à locataire

    Bonjour, Je viens d'équiper mon logement d'une box tahoma switch ainsi que des stores connectés (box + télécommandes) Je vais continuer dans la lancée avec le garage, caméra...
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Oui oui bien sûr, c'est ce que j'avais demandé et bien ce que j'avais compris ! J'aurais espéré que l'installation reste simplement tel qu'elle l'était, mais de A à Z, après...
  • partage de box à locataire

    Bonjour, Je viens d'équiper mon logement d'une box tahoma switch ainsi que des stores connectés (box + télécommandes) Je vais continuer dans la lancée avec le garage, caméra...
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour ce retour, du coup je suis obligé de tout réinitialisé et ne conserver que l'apparaige des installations? Je voulais quand même tout conserver car tout...
  • déménagement / résiliation tahoma ?

    Bonjour, Suite à mon déménagement, je souhaite que ma box soit déconnecté de mon profil, voici les informations concernant la box : pin : 1206-7382-4153 Merci !
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour, Le lien que vous avez envoyé est-il bon lorsqu’on est locataire ? Car je n’ai aucune date d’achat ni lieu d’achat. Il faut aussi que cette box soit de nouveau...
  • Information sur domotique.

    Bonjour, Je m'excuse par avance si tout ce que je demande ici a déjà été demandé. Ayant prochainement un projet de maison neuve, je souhaite installer la domotique...
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour André, Merci pour cette réponse, du coup j'ai fait faire un devis sur ce site pour avoir une idée de prix ! Bonne journée
  • procédure changement box tahoma ?

    Bonsoir, Tout d'abord je suis désolé si la question a déjà été posée plusieurs fois, je voulais simplement être sûr de la procédure, ayant eu plusieurs sons de cloche...
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Super, j'ai pu l'activer, je n'ai plus qu'à la brancher et faire les mises à jours nécessaires. Merci beaucoup !
  • procédure changement box tahoma ?

    Bonsoir, Tout d'abord je suis désolé si la question a déjà été posée plusieurs fois, je voulais simplement être sûr de la procédure, ayant eu plusieurs sons de cloche...
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Effectivement l'erreur vient de moi!! Je m'en excuse. Pin de mon ancienne box : 1206-6171-0130 Romain
  • procédure changement box tahoma ?

    Bonsoir, Tout d'abord je suis désolé si la question a déjà été posée plusieurs fois, je voulais simplement être sûr de la procédure, ayant eu plusieurs sons de cloche...
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonsoir Thomas, voici ce que j'obtiens lorsque j'essaye d'activer la nouvelle box. "Cette adresse email est liée à une autre box. Veuillez saisir une nouvelle adresse email...
  • procédure changement box tahoma ?

    Bonsoir, Tout d'abord je suis désolé si la question a déjà été posée plusieurs fois, je voulais simplement être sûr de la procédure, ayant eu plusieurs sons de cloche...
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Bon je suis un débutant.. Quand je me connecte sur Tahoma, je vois toujours mon ancienne box, je ne sais pas si c'est normal, dois-je remplir ce formulaire...
  • procédure changement box tahoma ?

    Bonsoir, Tout d'abord je suis désolé si la question a déjà été posée plusieurs fois, je voulais simplement être sûr de la procédure, ayant eu plusieurs sons de cloche...
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour à tous ! Voici le pin de mon ancienne box : 1206-6071-0130 Voici le pin de ma nouvelle box : 1206-7382-4153 Pouvez-vous faire le changement ? Merci d'avance !
  • procédure changement box tahoma ?

    Bonsoir, Tout d'abord je suis désolé si la question a déjà été posée plusieurs fois, je voulais simplement être sûr de la procédure, ayant eu plusieurs sons de cloche...
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonsoir Jacky! Très bien, je m'y suis peut-être pris un peu tôt, on ne m'a pas communiqué le pin de la nouvelle. Dans ce cas, dès le 12, je vous transmets tous les pins...
Haut de page