Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'équiper mon logement d'une box tahoma switch ainsi que des stores connectés (box + télécommandes)
Je vais continuer dans la lancée avec le garage, caméra...
Je pense que chaque personne a son organisation et ses habitudes.
Là tout ce qui est appairé à la Switch le reste.
Pour faire ce que voulez il faut créer une boite mail...
Bonjour,
Suite à mon déménagement, je souhaite que ma box soit déconnecté de mon profil, voici les informations concernant la box :
pin : 1206-7382-4153
Merci !
Bonjour,
Je m'excuse par avance si tout ce que je demande ici a déjà été demandé.
Ayant prochainement un projet de maison neuve, je souhaite installer la domotique...
Bonsoir,
Tout d'abord je suis désolé si la question a déjà été posée plusieurs fois, je voulais simplement être sûr de la procédure, ayant eu plusieurs sons de cloche...