Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons racheter une maison avec alarme somfy, mais impossible de ce connecter au cloud somfy je bloque toujours a cette étape. J'ai une livebox v5, j'ai...
Bonjour Maud,
En effet, suite a l'intervention d'un de vos collègues. Il a du faire une manipulation de votre coté.
Merci pour votre support et suivi.
Belle journée,
Bonjour,
Nous avons racheter une maison avec alarme somfy, mais impossible de ce connecter au cloud somfy je bloque toujours a cette étape. J'ai une livebox v5, j'ai...
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire, soit un changement de propriétaire.
Le link bloque sur "Connexion cloud somfy".
J'ai une BBOX, j'ai suivi le guide...