Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCOIS B.

Membre depuis le 04/02/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement suite passage avion de chasse

    Bonjour, je possède un alarme home protect. Celle-ci c'est déclenché (intérieure/extérieure) suite au passage d'avion de chasse. Question Peut-on régler la sensibilité sur ce...
    FRANCOIS B.
    FRANCOIS B.

    FRANCOIS B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Gregory, Est-il possible d'avoir l'adresse MAC de votre système ? FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ? Bonne journée,
Haut de page