Bonjour, Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, je n'ai rien dans mes SPAM et je ne peux refaire la démarche car il a surement déverrouiller le numéro de carte et comme je...
Bonjour, Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, je n'ai rien dans mes SPAM et je ne peux refaire la démarche car il a surement déverrouiller le numéro de carte et comme je...
Bonjour, Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, je n'ai rien dans mes SPAM et je ne peux refaire la démarche car il a surement déverrouiller le numéro de carte et comme je...
Bonjour, Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, je n'ai rien dans mes SPAM et je ne peux refaire la démarche car il a surement déverrouiller le numéro de carte et comme je...
Bonsoir Guillaume,
Merci de votre retour!
Mais j'évoquais un problème de carte SIM.
J'ai acheté la protexiom hier et j'ai activé la carte SIM avec l'application somfy...