Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime L.

Membre depuis le 04/02/2021

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma clignote vert

    Bonjour ma tahoma que j'ai depuis une semaine clignote vert depuis ce soir après avoir été débrancher. Elle ne fonctionne plus du tout via mon portable et pc. Elle ne détecté...
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    La box internet fonctionne correctement. Ce n'est pas un problème de box. Cela vient de la tahoma.
  • Tahoma clignote vert

    Bonjour ma tahoma que j'ai depuis une semaine clignote vert depuis ce soir après avoir été débrancher. Elle ne fonctionne plus du tout via mon portable et pc. Elle ne détecté...
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Étant donné que la tahoma a une semaine.. Je souhaiterais avoir des réponses au plus vite pour la remettre en marche. Car pour le moment vous ne me proposez rien comme...
  • Tahoma clignote vert

    Bonjour ma tahoma que j'ai depuis une semaine clignote vert depuis ce soir après avoir été débrancher. Elle ne fonctionne plus du tout via mon portable et pc. Elle ne détecté...
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Que pouvez vous faire dans le coup en sachant que la tahoma a une semaine
  • Tahoma clignote vert

    Bonjour ma tahoma que j'ai depuis une semaine clignote vert depuis ce soir après avoir été débrancher. Elle ne fonctionne plus du tout via mon portable et pc. Elle ne détecté...
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Ça ne marche pas. J'avais déjà essayé hier La tahoma clignote vert
  • Tahoma clignote vert

    Bonjour ma tahoma que j'ai depuis une semaine clignote vert depuis ce soir après avoir été débrancher. Elle ne fonctionne plus du tout via mon portable et pc. Elle ne détecté...
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    En attente d'une réponse de la part d'un professionnel de somfy. Cordialement
  • Tahoma clignote vert

    Bonjour ma tahoma que j'ai depuis une semaine clignote vert depuis ce soir après avoir été débrancher. Elle ne fonctionne plus du tout via mon portable et pc. Elle ne détecté...
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Merci à toi.
  • Tahoma clignote vert

    Bonjour ma tahoma que j'ai depuis une semaine clignote vert depuis ce soir après avoir été débrancher. Elle ne fonctionne plus du tout via mon portable et pc. Elle ne détecté...
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    J'ai réussi à me connecter sur mon interface mais je ne peux rien faire sur la securite Avec mon code pin Pouvez vous faire quelques choses
  • Tahoma clignote vert

    Bonjour ma tahoma que j'ai depuis une semaine clignote vert depuis ce soir après avoir été débrancher. Elle ne fonctionne plus du tout via mon portable et pc. Elle ne détecté...
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Non je n'arrive pas à trouver la même interface que vous
  • Tahoma clignote vert

    Bonjour ma tahoma que j'ai depuis une semaine clignote vert depuis ce soir après avoir été débrancher. Elle ne fonctionne plus du tout via mon portable et pc. Elle ne détecté...
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    N'ayant pas la télécommande je ne peux faire la démarche. Je vous laisse mon Code pin 1236-4308-7608 Merci
Haut de page