Tahoma clignote vert

Bonjour ma tahoma que j'ai depuis une semaine clignote vert depuis ce soir après avoir été débrancher.
Elle ne fonctionne plus du tout via mon portable et pc. Elle ne détecté plus mes volets.
J'ai bien fait un reset mais cela ne fait rien
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Merci
Maxime

Maxime L.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    si vous avez la télécommande serenity, appuyez sur OFF, sinon dans l'interface web Tahoma, onglet sécurité, appuyez sur OFF, ou sur l'application mobile.
    Sinon laisser votre code PIN.

    Bonne soirée.

    Maxime L.

    N'ayant pas la télécommande je ne peux faire la démarche. Je vous laisse mon Code pin
    Merci

    André N.

    Et part l interface TaHoma ??

    Maxime L.

    Non je n'arrive pas à trouver la même interface que vous

    André N.

    Toutes les TaHoma ont la même interface.

    André N.

    Ou par l interface web sur pc

    Maxime L.

    J'ai réussi à me connecter sur mon interface mais je ne peux rien faire sur la securite
    Avec mon code pin
    Pouvez vous faire quelques choses

    André N.

    Moi non mais avec votre code pin, un yellow de chez Somfy oui

    Bonne soirée !

    Maxime L.

    Merci à toi.

    Maxime L.

    En attente d'une réponse de la part d'un professionnel de somfy.
    Cordialement

    Maxime L.

    Ça ne marche pas. J'avais déjà essayé hier
    La tahoma clignote vert

    Maxime L.

    Que pouvez vous faire dans le coup en sachant que la tahoma a une semaine

    Maxime L.

    Étant donné que la tahoma a une semaine..
    Je souhaiterais avoir des réponses au plus vite pour la remettre en marche. Car pour le moment vous ne me proposez rien comme solution.
    Dans l'attente d'une réponse claire de votre part
    Cordialement

    Maxime L.

    La box internet fonctionne correctement. Ce n'est pas un problème de box. Cela vient de la tahoma.

    Bonjour Maxime,

    Puisque vous semblez être sûre à 100% savoir d'où vient le problème et ce, mieux que les techniciens Somfy, nous allons avons avoir besoin d'informations personnelles afin de continuer votre dépannage. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.