Question en attente de réponse
Bonjour ma tahoma que j'ai depuis une semaine clignote vert depuis ce soir après avoir été débrancher.
Elle ne fonctionne plus du tout via mon portable et pc. Elle ne détecté plus mes volets.
J'ai bien fait un reset mais cela ne fait rien
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Merci
Maxime
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
si vous avez la télécommande serenity, appuyez sur OFF, sinon dans l'interface web Tahoma, onglet sécurité, appuyez sur OFF, ou sur l'application mobile.
Sinon laisser votre code PIN.
Bonne soirée.
N'ayant pas la télécommande je ne peux faire la démarche. Je vous laisse mon Code pin
1236-4308-7608
Merci
Et part l interface TaHoma ??
Non je n'arrive pas à trouver la même interface que vous
Toutes les TaHoma ont la même interface.
Ou par l interface web sur pc
J'ai réussi à me connecter sur mon interface mais je ne peux rien faire sur la securite
Avec mon code pin
Pouvez vous faire quelques choses
Moi non mais avec votre code pin, un yellow de chez Somfy oui
Bonne soirée !
Merci à toi.
En attente d'une réponse de la part d'un professionnel de somfy.
Cordialement
Bonjour Maxime,
Votre Tahoma ne dialogue plus avec nos serveurs, je vous invite donc dans un premier temps à effectuer la procédure décrite au lien suivant :
FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Ça ne marche pas. J'avais déjà essayé hier
La tahoma clignote vert
Que pouvez vous faire dans le coup en sachant que la tahoma a une semaine
Étant donné que la tahoma a une semaine..
Je souhaiterais avoir des réponses au plus vite pour la remettre en marche. Car pour le moment vous ne me proposez rien comme solution.
Dans l'attente d'une réponse claire de votre part
Cordialement
Bonjour Maxime,
Pourriez-vous faire un test en changeant de câble Ethernet et de ports sur votre box ADSL, est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
La box internet fonctionne correctement. Ce n'est pas un problème de box. Cela vient de la tahoma.
Bonjour Maxime,
Puisque vous semblez être sûre à 100% savoir d'où vient le problème et ce, mieux que les techniciens Somfy, nous allons avons avoir besoin d'informations personnelles afin de continuer votre dépannage. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Maxime a répondu
Thomas a répondu
Maxime a répondu
Maxime a répondu
Maxime a répondu
Thomas a répondu
Maxime a répondu
Maxime a répondu
André a répondu
Maxime a répondu
André a répondu
André a répondu
Maxime a répondu
André a répondu
Maxime a répondu
André a répondu
Maxime a posé une nouvelle question