Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Changement BOX Internet, Tahoma clignote vert après reset

Bonjour,
J'ai changé de BOX Internet, j'ai fait un Reset de la tahoma , elle clignote Vert , Comment la remettre en etat de fonctionnement .?
Merci
Cdt

Madjid B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Comment est connectée votre box TaHoma électriquement ?

    Madjid B.

    Bonjour, La box est connecté électriquement sur une mutiprise, le Cable réseau RJ45 est correct, Le réseau est Correct , la Tahoma a bien une nouvelle adresse IP. récupérer en DHCP. j'arrive a me connecter en local . mais lorsque je me connecte sur mon compte Tahoma cela m'indique que la bax n'est pas connecter

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que le clignotement vert est permanent ou s'arête t'il au bout d'un moment pour rester vert ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Madjid,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
    bonne journée.

    jean-luc D.

    Bonjour je rencontre le même problème ; pouvez vous m'indiquer la procédure svp ? le clignotement est permanent depuis plus de 12H voici le code Pin : 123152301556

    Madjid B.

    Bonjour.
    Cela cligone vert en permanence et le code pin 1201-2155-6597
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,
    Je vois que votre box est connecter au serveur le probleme semble resolu.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Madjid,
    Pouvez vous tester de changer le cable reseau, le port sur votre box ADSL et le transformateur (un chargeur de téléphone de 1A fera l'affaire)
    Bonne journée.