Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement BOX Internet, Tahoma clignote vert après reset

Bonjour,
J'ai changé de BOX Internet, j'ai fait un Reset de la tahoma , elle clignote Vert , Comment la remettre en etat de fonctionnement .?
Merci
Cdt

Madjid B.
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    Bonjour

    Comment est connectée votre box TaHoma électriquement ?

    Madjid B.
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    Bonjour, La box est connecté électriquement sur une mutiprise, le Cable réseau RJ45 est correct, Le réseau est Correct , la Tahoma a bien une nouvelle adresse IP. récupérer en DHCP. j'arrive a me connecter en local . mais lorsque je me connecte sur mon compte Tahoma cela m'indique que la bax n'est pas connecter

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Est-ce que le clignotement vert est permanent ou s'arête t'il au bout d'un moment pour rester vert ?

    Nicolas F.
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    Bonjour Madjid,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
    bonne journée.

    jean-luc D.
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    Bonjour je rencontre le même problème ; pouvez vous m'indiquer la procédure svp ? le clignotement est permanent depuis plus de 12H voici le code Pin : 123152301556

    Madjid B.
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    Bonjour.
    Cela cligone vert en permanence et le code pin 1201-2155-6597
    Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Jean-Luc,
    Je vois que votre box est connecter au serveur le probleme semble resolu.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Madjid,
    Pouvez vous tester de changer le cable reseau, le port sur votre box ADSL et le transformateur (un chargeur de téléphone de 1A fera l'affaire)
    Bonne journée.

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