Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement BOX Internet, Tahoma clignote vert après reset

Bonjour,
J'ai changé de BOX Internet, j'ai fait un Reset de la tahoma , elle clignote Vert , Comment la remettre en etat de fonctionnement .?
Merci
Cdt

Madjid B.
Madjid B.

Madjid B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment est connectée votre box TaHoma électriquement ?

    Madjid B.
    Madjid B.

    Madjid B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, La box est connecté électriquement sur une mutiprise, le Cable réseau RJ45 est correct, Le réseau est Correct , la Tahoma a bien une nouvelle adresse IP. récupérer en DHCP. j'arrive a me connecter en local . mais lorsque je me connecte sur mon compte Tahoma cela m'indique que la bax n'est pas connecter

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que le clignotement vert est permanent ou s'arête t'il au bout d'un moment pour rester vert ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Madjid,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
    bonne journée.

    jean-luc D.
    jean-luc D.

    jean-luc D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je rencontre le même problème ; pouvez vous m'indiquer la procédure svp ? le clignotement est permanent depuis plus de 12H voici le code Pin : 123152301556

    Madjid B.
    Madjid B.

    Madjid B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour.
    Cela cligone vert en permanence et le code pin 1201-2155-6597
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,
    Je vois que votre box est connecter au serveur le probleme semble resolu.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Madjid,
    Pouvez vous tester de changer le cable reseau, le port sur votre box ADSL et le transformateur (un chargeur de téléphone de 1A fera l'affaire)
    Bonne journée.

    Haut de page