Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Actuellement, j'utilise des programmation par agenda avec journées type pour ouvrir (à heure fixe) et fermer (à la tombée de la nuit) les volets.
Afin de ne pas me...
Bonjour Cédric,
Même problème pour moi, j'ai ouvert un ticket au support la semaine dernière. Ils ont essayé de faire une resynchro à distance sans succès. Ils ont escaladé...
Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous a t il tenté de connecter des équipements en ZigBee 3.0 hors volet Profalux via le dongle.
Il existe notamment des micromodules sans...
Bonjour,
Actuellement, j'utilise des programmation par agenda avec journées type pour ouvrir (à heure fixe) et fermer (à la tombée de la nuit) les volets.
Afin de ne pas me...
Bonjour,
Merci pour cette confirmation :)
Oui, il y a des petites choses perfectibles en effet et purement liées à l'interface. Mais ça rend déjà un grand service.
Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous a t il tenté de connecter des équipements en ZigBee 3.0 hors volet Profalux via le dongle.
Il existe notamment des micromodules sans...