ZigBee 3.0 /Tahoma

Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous a t il tenté de connecter des équipements en ZigBee 3.0 hors volet Profalux via le dongle.
Il existe notamment des micromodules sans neutre (Xiaomi Aqara) mais aussi des prises en Zigbee 3.0

Je crains que la compatibilité Tahoma soit un effet d'annonce plutôt qu'une réelle volonté de leur part.

J.

Jay M.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jay,
    Attention Le module zigbee 3.0 n'est valable que pour les tahoma rail din pour le moment.
    le module Usb de tahoma V2 est du zigbee mais pas en version 3.0 et il est spécifique a profalux.
    Bonne journée.

    Fabien B.

    Bonjour,

    De la visibilité pour la le dongle pour la Tahoma Premium ? S'agit-il de celui annoncé en 2019 ?

    Merci d'avance.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Fabien,
    Je n'ai pas d'information a ce sujet a date.
    Bonne journée.

    Fabien B.

    Merci Nicolas.

    IULIAN C.

    Bonjour,
    Quels sont les produits connectés en zigbee 3.0 via la passerelle et si les modules, les ampoules zigbee 3.0 se connectent directement au TaHoma Din-Rail.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julian,

    De quelle passerelle parlez-vous ? S'agit-il du module Zigbee pour TaHoma Rail-DIN ?

    Bonne journée,

    D.

    Bonjour,
    Je suis également preneur d'une liste d'équipements/ fabricants compatible Zigbee 3.0 avec le module Zigbee de la version Tahoma Rail DIN.

    Il y a t-il une évolution d'interconnectivité avec les équipement Zigbee 3.0 de Schneider Electric par exemple ?

    Merci.

    Bonne journée
    D.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    Nous avons comme équipements compatibles lumière ON/OFF et dimming puis également le chauffage ( Danfoss Icon et Ally )
    On ne vise pas de marque spécifique pour la lumière.

    Bonne journée.